Créer un site internet

GALETTE DES ROIS

Pour entamer joyeusement cette nouvelle année, nous vous invitons à découvrir qui sera le Roi ou la Reine de l'Amicale Canine Thoréenne autour de la traditionnelle galette des rois le:

Samedi 21 janvier 2023 après les cours

Pour une meilleure organisation, nous vous demandons de nous informer de votre présence ( par mail, sms, téléphone ou de vive voix) avant le mercredi 18 janvier 2023

Galette des rois page 0001

Voeux 2023

Cher(e)s Adhérent(e)s,

Le Président, le Comité, les moniteurs et tous les bénévoles de l'Amicale CanineThoréenne qui œuvrent tout au long de l'année pour bien vous accueillir, vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.

Que celle-ci apporte bonheur, santé, joie familiale à vous et à vos quadrupèdes.

Cette année, vous nous avez accompagnés avec votre compagnon à quatre pattes, nous avons constaté les progrès et le chemin parcouru.

En 2023, notre association continuera à prospérer en répondant à vos attentes. Afin de vous compter parmi nos membres et poursuivre l'éducation de votre animal dans une ambiance conviviale, nous vous invitons à vous rapprocher du bureau pour renouveler votre adhésion.

Calendrier 2023 a a

Tous les encadrants de l'Amicale Canine Thoréenne vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année, vous et vos quadrupèdes.

Nous vous attendons pour la réouverture du club le:

Samedi 07 janvier 2023

Prenez soin de vous et de vos poilus.

Fin d annee

C'est avec fierté, que nous vous annonçons qu'après avoir retrouvé leurs crayons et leurs trousses, Fred et Cyrille ont obtenu avec succès l'examen de:

MONITEUR de CLUB HABILITÉ à la PRATIQUE du MORDANT.

Félicitations

.

Nouvelle pancarte

On innove à l'Amicale Canine Thoréenne.

Mise en place d'une nouvelle pancarte visible des deux cotés de la route.